Informations de livraison

Pour les expéditions classiques, à réception du règlement, la commande est expédiée sous 24 heures (jours ouvrés) via un envoi suivi colissimo. Toutes les commandes PAUL MARIUS sont expédiées de notre dépôt situé à Rouen (France).

Les délais de préparation de commande peuvent être rallongés de manière exceptionnelle dans les cas suivants : période de pic d’activité (ex : fêtes de fin d'année), ruptures temporaires de stock, cas de force majeure. FPPM INTERNATIONAL s'engage alors à prévenir le Client au préalable, soit par téléphone soit par e-mail.

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande. 

 

Frais de Livraison

  • France métropolitaine, Monaco, Corse   
    Livraison sous 48h chez vous* par Colissimo (jours ouvrables)
    Frais de port offerts dès 40 euros d'achat (5,90 € de frais de port pour les commandes inférieures à 40 euros)
  • Belgique
    Livraison sous 2 à 5 jours* par Colissimo 
    (jours ouvrables)
    Frais de port offerts dès 40 euros d'achat
    (5,90 € de frais de port pour les commandes inférieures à 40 euros 

 

  • Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Luxembourg, Autriche, Pays-Bas
    Livraison sous 2 à 5 jours* par Colissimo
    (jours ouvrables)
    Frais de port offerts dès 40 euros d'achat
    (5,90 € de frais de port pour les commandes inférieures à 40 euros)
  • Bulgarie, Chypre, République-Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Croatie et Suède.

      15 € Livraison sous 3 à 5 jours* par Colissimo (jours ouvrables)

  • DOM TOM

      15 € Livraison sous 3 à 5 jours* par Colissimo

  • AUTRES PAYS

      35€00 Livraison sous 3 à 7 jours 


Ce forfait comprend le prix par envoi et non par produit ceci peu importe le nombre de produits commandés.

Après expédition, vous recevrez un message sous 24h vous indiquant votre numéro de suivi (par sms ou par email selon le transporteur et vos préférences).

Les commandes à destination de pays hors de la Communauté européenne ou des DOM TOM peuvent être soumis à des droits de douane et taxes. PAUL MARIUS ne pourra être tenu responsable de ces taxes.

*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif sous réserve du transporteur et des  éventuels services de douane.

 

CALL & COLLECT

Dès le lundi 12 avril, notre service de Call & Collect sera proposé uniquement dans la boutique de Rouen Carmes. Vous pouvez profiter de ce service dans les boutiques de Lille, Bordeaux, Aix-en-Provence, Marseille, Annecy et Strasbourg jusqu'au Samedi 10 avril inclus.

Nous vous invitons à contacter nos équipes en boutique par téléphone pour réserver votre commande, obtenir des conseils personnalisés et prendre rendez-vous. Vous pouvez ensuite récupérer et procéder au règlement de votre commande en boutique si elle vous convient, dans le respect des règles de distanciation et d’hygiène en vigueur.

1. Sélectionnez le ou les modèles souhaités
En vous rendant sur notre site internet www.paulmarius.fr

2. Appelez votre boutique
Contactez par téléphone votre boutique du lundi au samedi de 10h à 18h, pour connaître la disponibilité des articles sélectionnés, obtenir des conseils, choisir le grain du cuir de votre modèle et personnaliser la gravure de votre pièce de cuir.  

Rouen Carmes - 09 52 24 61 06

3. Prenez rendez-vous pour récupérer votre commande
Vous pouvez réserver vos articles par téléphone et convenir d’un horaire pour venir retirer votre commande, sous 48h.

4. Venez retirer vos achats en boutique
Il vous suffit de vous présenter en boutique à l’horaire convenu pour récupérer et procéder au règlement de votre commande, dans le respect des règles de distanciation et d’hygiène en vigueur. Veuillez noter que le règlement par carte bancaire est à privilégier.  


Aucun achat ou retrait de commande ne pourra se faire sans prise de rendez-vous téléphonique préalable. 

Le Call & Collect PAUL MARIUS est un service de réservation téléphonique sans engagement pour le Client.
Ce dernier est en droit de refuser de conclure la vente une fois en boutique si le ou les produits réservés ne lui conviennent pas ou s’il a changé d’avis.
La vente étant conclue en boutique, le Client ne pourra faire valoir le droit à la rétractation propre à la vente à distance. 
Le Client pourra toutefois bénéficier des conditions de retour de sa boutique, mentionnées sur le ticket de caisse. 

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