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REJOIGNEZ LA FAMILLE PAUL MARIUS

 

Depuis sa création en 2010, PAUL MARIUS bouscule les codes de la maroquinerie. Cadre authentique, gamme au look intemporel, PAUL MARIUS séduit par ses valeurs hors du temps.

Dans le cadre d'un important développement (110 collaborateurs, ouverture de 28 boutiques depuis 2014) et de projets de croissance à venir (développement sur le territoire international), nous recrutons de nouveaux collaborateurs afin de structurer au mieux nos équipes en interne.

Rigoureux(se), enthousiaste, vous avez de l'énergie à revendre ? Vous êtes sérieux(se) dans votre approche, sans vous prendre au sérieux pour autant... 
Vous êtes investi(e), empathique et disponible rapidement ? 
Rejoignez-nous !

Découvrez nos offres d'emploi ci-dessous et adressez-nous votre lettre de motivation personnalisée et votre CV à recrutement@paulmarius.fr

Community Manager - CDI 39h

Community Manager / Chargé de communication - CDI 39h

Community Manager / Chargé de communication - CDI 39h

 Missions :

- Développement d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux : Concevoir et formaliser la stratégie social media, animer la communauté, adapter du contenu éditorial et participer à la conception visuelle via les outils informatiques et graphiques (Suite Adobe, Canva, etc.)

- Suivi et développement de la visibilité de la marque sur le web : Suivre notre e-réputation, optimiser le référencement, mettre en place une veille concurrentielle et technologique.

- Suivi des indicateurs : Suivre les résultats en termes d’acquisition de trafic, de fidélisation de clientèle.

Qualités requises :

Vous aimez travailler en équipe et au sein d’une dynamique collaborative. Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (en français et en anglais). Vous maitrisez la Suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator est un plus) ainsi que les logiciels de montage vidéo. Vous maitrisez l’anglais de manière courante.

 Profil :

- Diplômes Bac + 3 à 5 en Communication

- Expérience professionnelle : 3 ans minimum  (apprentissage/alternance incluse)

Poste à pourvoir en CDI (39 heures) basé à Rouen, dès que possible.

Chargé(e) de développement commercial – CDI 39 heures

Chargé de développement commercial CDI 39h - Rouen

Chargé de développement commercial CDI 39h - Rouen

Missions :

- Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de notre réseau de revendeurs multimarques internationaux (maroquinerie, concept stores,…)

- Être le support aux boutiques intégrées (France et étranger) :

- Gestion de projets et déplacements terrains occasionnels (salons professionnels, ouvertures des boutiques, etc.) 

- Maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP, backoffices)

Profil :

Les langues étrangères sont essentielles (anglais, néerlandais, allemand, espagnol, italien, etc.) ; BAC+2 min dans la relation clientèle et/ou la négociation ; Expérience : 3 ans minimum dans le secteur du commerce ; Vous êtes titulaire du Permis B ; Vous êtes disponible immédiatement.

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée

Poste basé au Siège Social à Rouen – des déplacements sont à prévoir (Zone : Union Européenne)

Poste à pourvoir dès que possible.

Conseiller de Vente 30h - Bruges

Conseiller de Vente CDI 30h - Bruges

Conseiller de Vente CDI 30h - Bruges

CDI - 30H / semaine

Rigoureux(se), enthousiaste, vous êtes rempli(e) d’énergie, vous aimez le contact et vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel. Vous savez écouter et passer à l’action.

Excellente présentation, élocution parfaite, vous êtes investi(e), empathique et disponible dès maintenant.

 

Anglais, néérlandais, français courant exigé

 

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS !

Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudié 

Assistant Commercial - CDI 39h

Assistant Commercial - CDI 39h

Assistant Commercial - CDI 39h

Missions :

  • Être l’interlocuteur privilégié auprès de notre réseau de revendeurs multimarques internationaux;
  • Être le support aux boutiques intégrées ;
  • Assurer le support et suivi opérationnel des commerciaux terrains ;
  • Gestion de projets et déplacements terrains occasionnels ;
  • Maîtrise de l'outil informatique (Excel, ERP, backoffices)

Profil :

  • BAC+2 dans la relation clientèle et/ou la négociation ;
  • Expérience requise : 3 à 5 ans minimum dans le secteur du commerce ;
  • Vous êtes rigoureux(se), enthousiaste et investi(e) ;
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel

Poste sédentaire basé au Siège Social à Rouen. Poste à pourvoir dès que possible.

Infographiste - Designer Textile - CDI 39h

CDI Infographiste / Designer textile - CDI 39h

CDI Infographiste / Designer textile - CDI 39h

Infographiste / Designer textile - Belbeuf

CDI - 39h/semaine

 

MISSIONS :

Véritable intermédiaire entre l‘inspiration stylistique du Bureau de Style et le prototypage, vous traduirez l’aspect graphique et technique de nos créations :

Vous serez garant(e) de la rédaction du cahier des charges pour chaque nouvelle création

Vous serez garant(e) de la conceptualisation graphique des besoins et des idées créatives de la Direction du Bureau de Style 

Vous assurerez une veille active afin d’analyser les tendances stylistiques actuelles et à venir, et le marché concurrentiel.

 

QUALITES REQUISES :

Vous maitrisez les logiciels de la Suite Adobe (Illustrator, Photoshop, etc.).

Vous êtes doté(e) de connaissances sur les matières Textile & Cuir.Vous êtes doté(e) de compétences pour le dessin (à la main & sur la Suite Adobe).

Vous maitrisez l’anglais de manière courante.

Vous êtes titulaire d’un véhicule pour vous déplacer (poste sédentaire basé à Belbeuf).

 

PROFIL : 

Titulaire d'un BAC+2 minimum en Design de mode / Création textile / Art & techniques, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum (apprentissage / alternance incluse). 

 

Poste basé à Belbeuf – à pourvoir dès que possible

 

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS ! (recrutement@paulmarius.fr)

Supply Chain Manager – CDI 39 heures

Supply Chain Manager CDI 39h - Rouen

Supply Chain Manager CDI 39h - Rouen

Missions Coordonner le pilotage des flux : En lien avec les prévisions de ventes et la planification des approvisionnements ; Contrôle des opérations logistiques de réception, conditionnement, expédition et livraison dans le respect des procédures internes et au sein d’un environnement international. Définir les règles et processus supply chain : Elaboration de méthodologie de travail adaptées ; Identifier les opportunités d’amélioration continue ; Veiller au bon entretien et la maintenance des machines. Management d’une équipe de 35 personnes : Planification de l’organisation du travail ; Participer à la gestion des RH. Piloter les budgets dédiés au développement des activités & optimisation des coûts logistiques : Suivi des indicateurs de mesure de la performance ; Mise en place et suivi de reporting.

 

Qualités requises : Motivé à relever des défis ; Excellente maîtrise de l’environnement informatique (ERP, Pack Office, etc.) ; Maîtrise de l’anglais.

 

Profil : Diplôme : Formation supérieure dans le domaine de la logistique ; Expérience professionnelle : 10 ans minimum.

Poste basé à Rouen.

Merci de transmettre une lettre de motivation en lien avec l’entreprise et le poste proposé, un CV actualisé et votre niveau de rémunération actuelle et/ou vos prétentions salariales à Michaël VAUTIER à l’adresse suivante :

scm-paulmarius@drh-solutions.fr


Gestionnaire de production et de sourcing - CDI 39h

Gestionnaire de production et de sourcing - CDI 39h

Gestionnaire de production et de sourcing - CDI 39h

Gestionnaire de production et de sourcing - Belbeuf

CDI - 39h/semaine

 

MISSIONS :

Vous serez en charge d’établir la gestion et le suivi de la production (Cuir, prêt à porter, chaussures)

Vous assurerez une veille sur le marché des matières premières.

Vous assurerez une veille fournisseurs, en lien avec le Bureau de style.

Vous serez en charge de gestion administrative.

 

QUALITES REQUISES :

 Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et d’une ouverture d’esprit.

Vous maitrisez l’anglais de manière courante (échanges avec nos ateliers en Inde).

Vous êtes doté(e) de connaissances sur les matières premières : Textile & Cuir.

Vous êtes titulaire d’un véhicule pour vous déplacer (poste sédentaire basé à Belbeuf).

 

PROFIL : 

Titulaire d'un BAC+2 minimum en gestion/production/achats, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum (apprentissage / alternance incluse). 

 

Poste basé à Belbeuf – à pourvoir dès que possible

 

SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ, REJOIGNEZ-NOUS ! (recrutement@paulmarius.fr)


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Quelques moments de vie partagés dans la famille PAUL MARIUS

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